J’ai testé le soin Seconde Peau à l’Ambassade de la Beauté Genève qui représente la marque française Biologique Recherche.

Vous avez peut être déjà entendu parler de cette marque qui occupe une place à part dans le marché de la beauté et trace son chemin dans l’univers du spa. Elle est diffusée dans des instituts haut de gamme et des spas d’hotels luxueux et exclusifs. Et depuis quelques mois l’Ambassade de la Beauté a ouvert à Genève à 2 pas de chez moi dans le quartier de Malagnou dans un superbe appartement.

J’ai pu donc découvrir cet espace très raffiné, et décoré avec l’esprit des instituts Biologique Recherche. L’équipe est composée  seulement des meilleurs praticiennes formées dans des hôtels 5*!

Donc, ce nouveau soin Seconde Peau, grâce à un masque en tissu électrotissé composé à 80% d’acide hyaluronique, s’applique sur les zones du visage souhaité et accélère le renouvellement cellulaire en optimisant la cicatrisation de la peau de manière significative. En plus de réduire les rides visiblement, ce protocole permet de retrouver un éclat du teint et un confort de peau incomparables.

Idéal avant une occasion particulière et on évite les injections !

Ambassade de la Beauté Genève
31 rte de Malagnou
1208 Genève, Switzerland

Tel: +41 22 535 6833

info@ambassadedelabeaute.ch

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*