Cet été j’ai testé Lightmotiv à Genève qui est un institut d’amincissement avec des techniques plutôt particulières et assez différentes de ce que l’on voit dans beaucoup d’institut. J’ai d’abord rencontré Lise la directrice du centre, avec qui j’ai pu discuter de mon objectif ainsi que des résultats attendus et là je dois avouer que j’étais un peu sceptique lorsqu’elle m’a annoncé que je pouvais perdre jusqu’à plusieurs cm de tour de taille, cuisses et hanches en moins de 3 semaines. Nous avons convenu d’un traitement de 6 séances sur 2 bonnes semaines et pour finir par la prise de mesure et de photos.

En gros le traitement s’est déroulé comme ceci:

  1. Soin 4 en 1 , qui combine l’ultrason, l’électrostimulation, le drainage et la lipolyse
  2. Un enveloppement froid qui intensifie le métabolisme 
  3. Soin de pressothérapie qui draine et raffermit
  4. La cavitation qui traite l’ensemble du corps pour un amincissement général puis suivit d’un massage manuel drainant.  Detox de 3 jours avec programme alimentaire adapté
  5. Soin 4 en 1 
  6. Tunnel infrarouge qui déclenche l’amincissement grâce aux infrarouges et à la chaleur

 

A la fin des 6 seances j’avais en effet perdu 1,5 kg et 3 cm cuisses, 4cm ventre et 5cm hanches. Nous avons aussi repris des photos et la c’était aussi assez flagrant au niveau du dos et de la taille ou on voyait un réel affinement.

Mon objectif était clairement de remodeler et d’affiner certaines parties de mon corps que malgré le sport j’ai du mal à atteindre. Mais que l’on veuille perdre beaucoup ou seulement quelques kilos superflus je trouve cette technique très efficace.

De plus il y a un vrai encadrement de la part des équipes et un accompagnement alimentaire avec une nutritionniste qui vous aide à vraiment tenir.

Actuellement je peux même dire que selon mon experience c’est une des meilleures pratiques sur Genève dans l’amincissement!

Toutes les infos ici: www.light-motiv.ch

Je conseil quand même de faire un diagnostic gratuit à l’institut pour savoir ce qui vous conviendrait le mieux.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*